La Guilde du zhyzhy sexuel Index du Forum La Guilde du zhyzhy sexuel
Forum de l'alliance Titeuf - Univers 63

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les petits loups...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde du zhyzhy sexuel Index du Forum >>> Pour les nullos du Zhyzhy sexuel >>> Chez Mémé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salsa
Zhyzhy

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 07:06 (2009)    Sujet du message: Salut les petits loups... Répondre en citant

Je passais par là et j'ai vu de la lumière...
Comment allez vous?
Je profite de mes vacances pour relire la collection des Titeufs ... question de réviser mes classiques.
Je vous ai quitté prématurément car je ne pouvais pas assurer ma sécurité à cause des nombreux imprévus professionnels (déplacements) qui pouvaient m'empêcher de me connecter au moment voulu et je ne voulais pas pénaliser l'alliance.
Je reste sur le 36 car j'ai organisé mon jeu pour m'autoriser des absences de 2 jours en prévisions de problèmes de connexion.

Alors, comment est située La Guilde du zhyzhy sexuel dans le classeùent du 63?
Je suppose qu'il y a un certain nombre d'entre vous qui sont maintenant dans le Top 20.
Amitiés.
Salsa

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 07:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia
Zhyzhy

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: Salut les petits loups... Répondre en citant

Coucou Smile

On a fusionné avec les Militia, beaucoup des joueurs restants sont luneurs et Styloz et suli parviennent à bien se classer Smile

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:29 (2009)    Sujet du message: Salut les petits loups... Répondre en citant

OK, donc pas besoin de luneur pour l'instant...
Bon jeu
Zhyzhy

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: Salut les petits loups... Répondre en citant

Ccoucou Smile

Oui moi top 20 Cool   .... lol ^^

Ouais, sa se passe super bien et on commence a connaitre les militias de plus en plus ... 8 hofs sous le tag titeuf avant la fusion et 1 HoF titeuf du mauvais coté ... vive Zhyzhy Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Salut les petits loups...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde du zhyzhy sexuel Index du Forum >>> Pour les nullos du Zhyzhy sexuel >>> Chez Mémé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation