La Guilde du zhyzhy sexuel Index du Forum La Guilde du zhyzhy sexuel
Forum de l'alliance Titeuf - Univers 63

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Locutus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde du zhyzhy sexuel Index du Forum >>> Pour les nullos du Zhyzhy sexuel >>> Le bac à sable rond dans l'fond du parc près de l'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Locutus

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Locutus Répondre en citant

Tchô les Titeuf

Je viens faire un petit tour dans la guilde du zhyzhy sexuel et vous souhaitez le bonjour!! Okay

J'ai fait la connaissance de votre ally dans des circonstances douloureuse....stycloz m'a phalangé il y a quelques mois Mr. Green

mais bon je ne suis pas rancunier Laughing

si vous voulez bien que je traine un peu dans votre bac à sable je repasserai bien volontiers...

PS: promis juré je ne touche pô à Nadia

Dernière édition par Locutus le Lun 8 Juin - 08:12 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stycloz
Zhyzhy

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:07 (2009)    Sujet du message: Locutus Répondre en citant

Bienvenue dans notre bac a sable  Okay
Zhyzhy

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:56 (2009)    Sujet du message: Locutus Répondre en citant

Bienvenue ici Locutus Smile

Un peu d'activité sur ce forum ne serait que bénéfique Mr. Green

Repasse ici à ton gré... on t'offre un diabolo menthe ?

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: Locutus Répondre en citant

Coucou !

bienvenue ici, amuse toi bien dans le bac à sable, mais attention, pas de jet de sable dans les yeux de tes petits camarades ! Sinon, c'est punition et tu resteras 1h en plus pour compter le nombre de grain de sable qu'il y a dans le bac Smile

Quel garce cette maitresse ! =)

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Locutus Répondre en citant

je veux bien un diabolo menthe seulement s'il y a une paille Mr. Green

Bien madame, je lancerai pô de sable dans les yeux, je le donnerai à manger à Vomito
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Locutus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde du zhyzhy sexuel Index du Forum >>> Pour les nullos du Zhyzhy sexuel >>> Le bac à sable rond dans l'fond du parc près de l'école Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation