La Guilde du zhyzhy sexuel Index du Forum La Guilde du zhyzhy sexuel
Forum de l'alliance Titeuf - Univers 63

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION DES DARK ANGELS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde du zhyzhy sexuel Index du Forum >>> Pour les nullos du Zhyzhy sexuel >>> Chez Mémé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voyager

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:41 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES DARK ANGELS Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous!

Je suis Voyager, le représentant diplomatique des Dark Angels.

Votre alliance ne m'est pas inconnue, et je viens sous les bonnes grâces de ZIZI (alias Ockann) me présenter à vous.

Nous sommes de très vilains démons, et nous aimons faire rôtir nos adversaires dans des bûchers souffreux, bouillonnants de lave et de morve immonde.

Nous savons respecter cependant ceux qui possèdent de plus grosses narines que nous et qui crachent bien plus loin également.

C'est donc humblement que je viens vous révéler notre existence lointaine, dans le but de participer à quelques concours de crachats et lancers de couches diverses...

Je vous salue bien bas, jusqu'à hauteur des couches culottes de ZIZI, en espérant vous voir très bientôt dans notre taverne flamboyante...
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia
Zhyzhy

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:40 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES DARK ANGELS Répondre en citant

Bienvenue Smile

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES DARK ANGELS Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum  Cool

Moi, je suis partant pour faire une bataille de couche culotte, mais je garde la mienne Laughing

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES DARK ANGELS Répondre en citant

Merci pour votre accueil!
Jean Claude
Zhyzhy

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:12 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES DARK ANGELS Répondre en citant

Bienvenue
Adam Eterno
Zhyzhy

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES DARK ANGELS Répondre en citant

salut a toi Voyager  Very Happy
devilkos maitre des D.A

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:41 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES DARK ANGELS Répondre en citant

bonjour a vous
je me présente je suis le chef suprême du mal et des D.A
devilkos
 ing jai 3 compte ogame
de top 400 a celui ci je suis raideur
sauf ici ou je suis mineur pur

irl
ludovic 24 an commercial
Nadia
Zhyzhy

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES DARK ANGELS Répondre en citant

Bienvenue le chef suprême du mal Smile

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:20 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES DARK ANGELS Répondre en citant

slt nadia 
Stycloz
Zhyzhy

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES DARK ANGELS Répondre en citant

Bienvenue a toi  Okay

Zhyzhy

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 05:03 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES DARK ANGELS Répondre en citant

Bienvenue à vous dans notre cour de récré ! Mr. Green
MSN Skype
Voyager

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:48 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES DARK ANGELS Répondre en citant

ah ben "pisque" mon chef du mal mortel Twisted Evil parle de commerce, j'en profite pour rebondir en dedans de lui (sauf son respect Embarassed ) et proposer mes ventes dans votre section plus loin...
devilkos maitre des D.A

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES DARK ANGELS Répondre en citant

jai pas parler de commerce j'ai dit je suis commercial c'est pas la mm chose boulet xd Bannir Bannir
moi mes homme je les fouet rien ne vos la dictature avec vote pour qu'une ally tourne bien Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

et je rigole
Salsa
Zhyzhy

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES DARK ANGELS Répondre en citant

bienvenu

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES DARK ANGELS Répondre en citant

merci pour votre accueil allez venez chez nous notre taverne est ouverte 24h sur 24  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION DES DARK ANGELS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde du zhyzhy sexuel Index du Forum >>> Pour les nullos du Zhyzhy sexuel >>> Chez Mémé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation