La Guilde du zhyzhy sexuel Index du Forum La Guilde du zhyzhy sexuel
Forum de l'alliance Titeuf - Univers 63

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stycloz alias zizie
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde du zhyzhy sexuel Index du Forum >>> Pour les nullos du Zhyzhy sexuel >>> Oh l'aut' .. il veut rentrer dans not' Gang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia
Zhyzhy

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:50 (2009)    Sujet du message: Stycloz alias zizie Répondre en citant

Buzuc a écrit:

une chose que je constate
j'ai regardé vite fait , mais je n'ai s pas vu d'erreurs d'orthographes ou grammaire dans le RP, par contre, elles sont fréquentes dans tes posts
Tu l''as pompé, on te l'a fait ?

Born to be Kardal Smile

Mort de Rire

Je l'avais vu aussi ce détail zhyzhy, mais moi j'avais remarqué le "RP by Voyager" Razz

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salsa
Zhyzhy

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: Stycloz alias zizie Répondre en citant

Je te félicite pour ta prose.
Je pense que tu es dans le style de notre alliance.
Que fais tu IRL?
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: Stycloz alias zizie Répondre en citant

Attention , ça va être une opération top mortelle

Tu vas aller dans le champ derrière l'école et tu devras manger un champignon alucriogène

Quand ce sera fait , la porte te sera ouverte

Bienvenue chez les Titeuf, on t'attend
Razz
Adam Eterno
Zhyzhy

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:42 (2009)    Sujet du message: Stycloz alias zizie Répondre en citant

bienvenue a toi  Okay
Mme Biglon
Zhyzhy

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 06:38 (2009)    Sujet du message: Stycloz alias zizie Répondre en citant

Bienvenue  Okay

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:18 (2009)    Sujet du message: Stycloz alias zizie Répondre en citant

Gloups' ! Et bien, dur a passé ce champignons alucriogène. Ma fois, il a finie pas être engloutie. J'attends l'ouverture de la porte !

Merci pour votre accueil Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Stycloz alias zizie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde du zhyzhy sexuel Index du Forum >>> Pour les nullos du Zhyzhy sexuel >>> Oh l'aut' .. il veut rentrer dans not' Gang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation