La Guilde du zhyzhy sexuel Index du Forum La Guilde du zhyzhy sexuel
Forum de l'alliance Titeuf - Univers 63

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ceux qui pensent que les filles ont été tronçonnées à la naissance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde du zhyzhy sexuel Index du Forum >>> Pour les nullos du Zhyzhy sexuel >>> Les dégradés du cerveau mental
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buzuc
Zhyzhy

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui pensent que les filles ont été tronçonnées à la naissance Répondre en citant

Je croyais qu'il n'y en avait plus
l'uni fete som premier mois et aucun message marrant

mais surprise, ça existe encore Smile

Citation:

03-11 15:50:33      K********  [2:xxx:xx]      (sans objet) Répondre
Ok toi,
Jolie ton petit bot !
Tu croyais que j'allais pas cramer ?
sa fait deux fois que tu me nike mes ressources de mes colo et mes pt !
Alors que normalement j'aurai du t'intercepter !
ma flotte arrive a chaque fois 9 secondes après !
mais cette fois ci , t'inquiete pas j'ai des screenshots
Bye Bye pour ton account ! Une prochaine fois alors

Qui qu'en veut du bot qui accèlère les vaisseaux en cours de route
vous l'avez pas celui là ...
bien tant pis pour vous, je me le garde pour moi
Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia
Zhyzhy

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui pensent que les filles ont été tronçonnées à la naissance Répondre en citant

C'est les mêmes bots qu'u54 ?

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui pensent que les filles ont été tronçonnées à la naissance Répondre en citant

j'ai un peu amélioré, maintenant ils accélèrent dans la dernière  minute, au lieu de la dernière heure

c'est mieux pour les callages de cyclos, plus difficile aussi à chopper
Nadia
Zhyzhy

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui pensent que les filles ont été tronçonnées à la naissance Répondre en citant

C'est pas mal celui-là, celui qui pillait automatiquement les nouveaux ina à 0h03 il était pas mal non plus

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:31 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui pensent que les filles ont été tronçonnées à la naissance Répondre en citant

ouais mais le résultat n'était pas top, il faisait pas la différence entre les rentables et les très peu rentables
comme je suis limité par le nombre de slots, y 'a come un problème

Mais je suis en train de retravailler dessus, le stock maxi marche quand ça dépasse la capacité des PT, je cherche la réponse pour le stock mini .. je la trouverais
Buzuc
Zhyzhy

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui pensent que les filles ont été tronçonnées à la naissance Répondre en citant

Et promis , comme sur le 54, je le mettrais en vente sur e bay avec licence exclusive

Mais cette fois, je ne veux en échange que de l'anti matière , surtout pas d'euros, l' AM seule valeur sure actuellement
Nadia
Zhyzhy

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui pensent que les filles ont été tronçonnées à la naissance Répondre en citant

Oui mais tu as pas débloqué un autre bot pour avoir des officiers illimités ?

Elle va te servir que pour les marchands cette antimatière non ?

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui pensent que les filles ont été tronçonnées à la naissance Répondre en citant

non , j'ai un tuyau de la game forge,
j'ai le prochain marchand qui viendra avec la nouvelle interface
celui qui rend inphallengeable, même sans lune
ta cible te voit te voit même pas sur ses screen Smile
Mais bon, j'ai pas encore les technos, en attendant je vais accumuler l'AM

il faut ion 18 et techno Hyper 15 pour pouvoir en profiter
Ce sera donc réservé aux vieux unis pour commencer, coute trop cher .. mais après quel pied ... Wink
Nadia
Zhyzhy

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui pensent que les filles ont été tronçonnées à la naissance Répondre en citant

Ca se rapproche du code pour avoir le temps de retour des cyclos divisé par deux.

Je sais plus trop le code je crois que c'était trois coups de moulinettes de souris vers le haut, clic gauche, deux clics droits, deux coups de moulinettes vers le bas mais les touches claviers je m'en souviens plus.

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui pensent que les filles ont été tronçonnées à la naissance Répondre en citant

chut  .. tu en dis trop ...
Salsa
Zhyzhy

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:05 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui pensent que les filles ont été tronçonnées à la naissance Répondre en citant

Qu'est ce que vous mélangez dans votre tabac...
J'en veux.
Zhyzhy

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui pensent que les filles ont été tronçonnées à la naissance Répondre en citant

Salsa a écrit:

Qu'est ce que vous mélangez dans votre tabac...
J'en veux
Tu me donneras ton MSN pour que je puisse t'envoyer quelques plants que je cultive dans ma salle de bains
Buzuc
Zhyzhy

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui pensent que les filles ont été tronçonnées à la naissance Répondre en citant

Citation:

03-28 18:20:18      c****** [6:xxx:xx ]      
Bonsoir

Je me présente je m'appelle Sarah (c****** in game) je débute dans cet Univers et je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider à me développer plus rapidement. J'aurais donc une petite question, pourrais tu m envoyer une peu de ressources? (pas grand chose )
Ca serait vraiment sympa de ta part, et je te serais bien e très reconnaissante pour la suite des aventure

Bonne soirée

Sarah

C****** n6 :xxx:xx]

Mdr, le coup du sexe faible , on me l'avait pas encore fait
Mais c'est bien sur, ma puce

si tu me montres ta cicatrice, je le jure, croix de bois croix de fer, si je mens, je vais en enfer ..... je montrerais mon zizi + des ressources
ben c'est comme ça que ça marche quand on a 10 ans Wink

Jean Claude
Zhyzhy

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui pensent que les filles ont été tronçonnées à la naissance Répondre en citant

Enorme Laughing
Buzuc
Zhyzhy

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui pensent que les filles ont été tronçonnées à la naissance Répondre en citant

le bon vieux temps du "touche pipi" maintenant, ils sont élevés à Canal+ quand papa et maman font dodo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Pour ceux qui pensent que les filles ont été tronçonnées à la naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde du zhyzhy sexuel Index du Forum >>> Pour les nullos du Zhyzhy sexuel >>> Les dégradés du cerveau mental Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation