La Guilde du zhyzhy sexuel Index du Forum La Guilde du zhyzhy sexuel
Forum de l'alliance Titeuf - Univers 63

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kardal le dealer (de deut)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde du zhyzhy sexuel Index du Forum >>> Pour les pros du Zhyzhy sexuel >>> Les techniques pour devenir un maitre-professionnel du Zhyzhy >>> Nos cachette secretes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia
Zhyzhy

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:14 (2009)    Sujet du message: Kardal le dealer (de deut) Répondre en citant

MAJ et j'arrive toujours pas à finir ma colonisation après 50 VC !  Evil or Very Mad

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buzuc
Zhyzhy

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 01:15 (2009)    Sujet du message: Kardal le dealer (de deut) Répondre en citant

Fait ta dernière en 4,5,6 , il y a plein de places libres

tu pourras demain être content de pouvoir avoir le choix si tu souhaites faire le graviton
Nadia
Zhyzhy

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:50 (2009)    Sujet du message: Kardal le dealer (de deut) Répondre en citant

Dernière colo choppée... ya plus qu'à faire des mines pendant 5 ou 6 mois maintenant  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:29 (2009)    Sujet du message: Kardal le dealer (de deut) Répondre en citant

MAJ j'suis trop un roxxor !  Cool

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: Kardal le dealer (de deut) Répondre en citant

j'adore les synthés  Laughing
Nadia
Zhyzhy

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:01 (2009)    Sujet du message: Kardal le dealer (de deut) Répondre en citant

Buzuc a écrit:

Zhytum :

"j'aime les positions 15, moi aussi

si tu veux te développer rapidement, au départ délaisse un peu le deut"

Je suis la voix de la raison  Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: Kardal le dealer (de deut) Répondre en citant

joli Smile pas facile a chopper le top100 sans raider actuellement, j arrive a peine a me maintenir dans le top 200 depuis 2semaines juste en minant
Nadia
Zhyzhy

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:11 (2009)    Sujet du message: Kardal le dealer (de deut) Répondre en citant

Petite MAJ de la bête Smile

Les mines n'avancent plus trop parce que je me suis bunkerisé pour que plus personne ne m'embête et ça commence à porter ses fruits puisque plus personne ne m'a pillé depuis 2 semaines.

Etant phalangeable sur ma PM j'ai du bouger sur ma 2e colo de G3 près de Zhyt en attendant qu'il fasse le ménage Smile

Sur mes colos je suis à 80 LM, 50 al, 10 aL et 5 gauss je compte pas aller plus haut pour le moment. Je lance un 22/20/15 et après j'aviserai.

Have fun !

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 03:04 (2009)    Sujet du message: Kardal le dealer (de deut) Répondre en citant

j ai du mettre le double en def et je compte rajouter un plasma sur chaque colo bientot, les mecs hesitent pas a lancer 100vb pour 100k de ressources les morfales

sinon have fun too :p
sulivan
Zhyzhy

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:23 (2009)    Sujet du message: Kardal le dealer (de deut) Répondre en citant

c'est clair...  depuis que j'ai quelques plasmas sur les colos où certains tentaient d'attaquer, on me fout la paix !

sinon que dire, jolies mines, très jolies même Surprised
MSN Skype
Nadia
Zhyzhy

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:41 (2009)    Sujet du message: Kardal le dealer (de deut) Répondre en citant

Petite MAJ, beaucoup de mines en cours Smile

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Kardal le dealer (de deut) Répondre en citant

ça commence à bien grimper mine de rien  Mr. Green
MSN Skype
Stycloz
Zhyzhy

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:05 (2009)    Sujet du message: Kardal le dealer (de deut) Répondre en citant

Magnifique mines vraiment !!!

Continue a ZhyZhyfier l'univers avec ton nez et tes beau cheveux belle nadia Embarassed

Zhyzhy

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: Kardal le dealer (de deut) Répondre en citant

Superbe mine, je suis en retard -_- 
Krumber
Zhyzhy

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:15 (2009)    Sujet du message: Kardal le dealer (de deut) Répondre en citant

choli choli
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Kardal le dealer (de deut)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde du zhyzhy sexuel Index du Forum >>> Pour les pros du Zhyzhy sexuel >>> Les techniques pour devenir un maitre-professionnel du Zhyzhy >>> Nos cachette secretes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation