La Guilde du zhyzhy sexuel Index du Forum La Guilde du zhyzhy sexuel
Forum de l'alliance Titeuf - Univers 63

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolution Samildanach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde du zhyzhy sexuel Index du Forum >>> Pour les pros du Zhyzhy sexuel >>> Les techniques pour devenir un maitre-professionnel du Zhyzhy >>> Nos cachette secretes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samildanach
Zhyzhy

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:32 (2009)    Sujet du message: Evolution Samildanach Répondre en citant

Au 18/02/09 :

Batiments :

Métal : 8
Cristal : 7
Deutérium : 10
Centrales Solaires : 12
Fusions : Néant
Chantier Spatial : 4
Usines de Robots : 2
Usines de Nanites : 0
Labos de Recherche : 4
Silos de Missiles : 0

0 sats

Defense :

1 LM

Technologies :

Technologie Espionnage (Niveau 4 )
Technologie Ordinateur (Niveau 4)
Technologie Armes (Niveau 4 )
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 3 )
Technologie Energie (Niveau 1 )
Réacteur à combustion (Niveau 6 )
Réacteur à impulsion (Niveau 3 )

Lunes :

Aucune

Flotte :

Petit transporteur      10      max      
Grand transporteur     4     max     
Chasseur léger     20     max     
Sondes d'espionnage     5   max 

Objectifs :

-> 3 colos nourricières dans le système
-> passer au plus vite au croiseurs/ recycleurs
-> monter un peu les mines (quand meme ^^)
-> développer en parallèle les technos vitesse/combat

Question for Zythum : tu montes les mines jusqu'à combien environ sur tes colos du système ? c'est pas trop mon domaine Mr. Green

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buzuc
Zhyzhy

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: Evolution Samildanach Répondre en citant

ça y est j'ai mes 3 colos nourricières depuis ce soir dans le ss de ma pm
Le but c'est alimenter en ressources pour monter les technos très vite
elles vont travailler quasiment en autonomie avec des trans qui vont passer de l'une à l'autre pour les alimenter en 1 heure de temps

quand elles ont assez de ressources pour faire passer 1 niveau, j'envoie vers la pm
Pour l'instant, je ne vais pas développer les mines de la pm, tout au moins tant que les autres ne l'ont pas rattrapées

Le but passer le GT et le CR le plus vite possible pour commencer
Maintenat, je vais pouvoir vraiment commencer à me développer

je vais ouvrir un topic concernant mon compte
Samildanach
Zhyzhy

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: Evolution Samildanach Répondre en citant

Tu ne m'as pas répondu  Crying or Very sad
Zhyzhy

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: Evolution Samildanach Répondre en citant

je croyais, mais j'ai répondu un peu à coté, c'est vrai

d'abord alimenter la pm pour les technos
ensuite, je vais les monter comme la pm pour faire de la flotte .. mais le minimum, genre chantier 4, elles sont là pour apporter des ressources et seront détruites après
J'envisage donc de les monter à peu près au même niveau que la pm entre 15 et 20 , je pense .. au delà de 20, ça m'étonnerait beaucoup , même 15 ...  ça devait être le max sur le 54 ... suffisant
quand toutes les autres seront par la suite posées, je les casserais les unes après les autres ne gardant qu'en dernier que celle en position 15 pour le deut jusqu'à l'arrivée des lunes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Evolution Samildanach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde du zhyzhy sexuel Index du Forum >>> Pour les pros du Zhyzhy sexuel >>> Les techniques pour devenir un maitre-professionnel du Zhyzhy >>> Nos cachette secretes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation